woensdag 9 mei 2012

Hier était une journée très occupée.

Après le weekend froid et mouillé le jardin avait vraiment besoin de beaucoup d’attention : désherber, arracher les mauvaises herbes.


Le-voilà, tout neuf.

Quelques parterres n’ont pas encore été traités parce que les plantes ne sont pas encore visibles.





Les premières pommes de terre sont visibles. Et l’alyssum est en fleurs









J’ai aussi planté quelques chous pointus. Je les ai mis sous des pots. Mais je vois maintenant qu’ils ne sont pas alignés. Ou était ma corde ???



J’ai également préparé les parcelles pour les courgettes et les potirons. Les tagètes, les tomates et les phloxes trépignent d’impatience. Le météorologiste a prédit du beau temps Peut-être demain sera le jour du déménagement?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten